Allez courage!!

Publié le par Marysia

40 ans... Maman, salariée.
Pourquoi j'ai créé ce blog? Je crois que trop souvent je me sens seule... seule parce que presque incomprise, souvent jugée.

Alors j'ai décidé d'apporter du soutien à toutes ces mères ou grand-mères qui assument au quotidien les enfants, la maison, le travail.

Ce site apportera également des astuces pour gagner du temps, pour trouver le temps de se détendre malgré les journées interminables.

Toutes les femmes pourront s'exprimer si elles le souhaitent, échanger sur leurs situations personnelles et également apporter leur aide.

Nous aurons aussi peut-être la chance de voir s'exprimer les hommes, pourquoi pas, ils sont les bienvenus.

Allez les filles, serrons nous les coudes...

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> merci marysia<br /> <br /> <br /> mais je crois que c plus grave que je ne l'avais annoncé<br /> <br /> <br /> en effet mon fils a refuser d'aller en cours le jours suivant du coup nous sommes aller chez le docteur et il lui a dit que ses symptomes de grande fatigue et de rien envie venait sans aucun<br /> doute du fait qu'il prenait des drogues<br /> <br /> <br /> il m'a avoué ds la voiture que oui mais a refuser d'en dire plus<br /> <br /> <br /> je suis anéantie par cette nouvelle<br /> <br /> <br /> le docteur m'a dit que si son comportement ne changait pas il faudrait penser à le faire entrer dans un centre<br /> <br /> <br /> je suis perdue et si triste<br /> <br /> <br /> mon enfant était si rieur je ne le reconnais plu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir. Pardon pour ma réponse si tardive mais j'étais en formation et pas d'ordi. Je suis attristée par votre situation et je comprends que vous soyez perdue. Je pense que vous devriez vous en<br /> remettre aux professionnels de santé, leur faire confiance car plus la situation est prise en compte tot, plus les chances sont grandes que la situation s'arrange au plus vite. L'adolescence est<br /> tellement difficile et nous les parents sommes tellement impliqués que quelques fois il nous est difficile de faire la part des choses. Il faut garder espoir et ne pas oublier que la crise<br /> d'adolescence est un passage et que ce n'est pas définitif. Il faut beaucoup de courage et se montrer forte, je pense que c'est la meilleure attitude a adopter même si j'en conviens c'est très<br /> difficile. Bon courage a vous et pardon encore de vous avoir répondu si tardivement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je viens parler un peu car là je suis démoralisée<br /> <br /> <br /> j'ai un fils de 16 ans et une fille de 14 ans que j'élève seule et aujourd'hui mon fils à séché les cours...vous allez me dire c pas grand chose mais ce n'est pas la première fois et quand je<br /> luis demande pourquoi il reste muet j'ai beau le privé de son ordi et du portable il me dit qu'il s'en fou que je peux tout lui prendreil est complètement fermé et cela me fait bien mal.<br /> <br /> <br /> je ne sais plu comment réagir face à son mutisme tout cela m'inquiète et quelqye fois comme aujourd'hui j'ai envie de partir loin et tout oublier.<br /> <br /> <br /> j'ai vu des conversations ou il dit fumer de la beuh, qd je lui enparle il me dit et alors je suis jeune j'ai bien le droit de m'amuser un peu si je le fait pas maintenant alors je le ferai<br /> jamais<br /> <br /> <br /> tout ce que je peux lui dire le laisse froid, je suis paerdue<br /> <br /> <br /> merci à tout ceux qui sont passer par là de me dire comment ils ont fait pour en sortir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Laurence. Je pense que nous traversons toutes, nous les mamans, ce genre de passage avec nos ados. Je dirai que le principal est de ne pas rompre le dialogue avec son fils même si<br /> celui-ci semble mutique. Il faut lui faire comprendre que la confiance est la base d'une relation parent-ados. Ce n'est pas facile mais la "crise" d'adolescence est une phase incontournable. Ce<br /> n'est pas évident et on passe par des phases de grandes crises et des phases d'acalmie. Il ne faut pas dramatiser sur le fait qu'il ait essayé de fumer car chacun doit faire son expérience. Il<br /> faut n'anmoins le surveiller, sans pour autant s'immisser dans sa vie privée. Dur dilemne. Bon courage et j'espère que nous pourrons à nouveau prochainement échanger.bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
W
et voilà je découvre ton blog qui m'intéresse beaucoup, je reviendrais à coup sûr
Répondre
T
ouh la menteuse, elle est amoureuse :D
Répondre
L
Je viens de visiter ton blog et je vois que tu es une maman bien occupée mais qui à aussi l'air très organisée.<br /> A très bientôt et bien venue à toi dans le monde de la blogosphère
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite.<br /> Je suis contente de voir qu'il y a une solidarité entre les mamans afin de s'organiser au mieux et tout ça pour le bohneur de nos enfants.<br /> A bientôt.<br /> Marysia<br /> <br /> <br />