Juste une fille, quoi!!!

Publié le par Marysia

Bon d'accord, il fait beau, je suis zen. Et quand on est dans cette position on a tout l'air d'aller bien. En fait je réfléchis. A quoi ?? Et bien pour le moment ce n'est pas encore aux vacances mais plutôt à des choses très terre à terre tel que ce que je vais faire à diner, à quelle heure les enfants vont rentrer...





En fait pour tout faire, il faudrait que je me transforme en une espèce de héros aux pouvoirs surnaturels. Les journées ne sont pas assez longues pour tout faire, mais ça tout le monde le sait.






Alors peut-être devrais-je me remarier afin d'avoir une aide, un soutien, quelqu'un qui soit là au quotidien pour me soutenir.

Mais mon mari rentrera le soir fatigué de sa journée, ne supportera de voir trainer quelques affaires que je n'aurais pas eu le temps de ranger, se posera dans son fauteuil avec une bière en attendant le repas

NOOOOOOOON, je veux pas!!!








Je préfère nettement un homme que je vois quand j'en ai envie. Quelqu'un qui soit là que pour les bons moments. Ils sont tellement plus sympathiques quand ils vivent loin de la maison et des tracas du quotidien.






Cela me permet de faire ce que je veux de mon temps libre, comme lire mes magazines préférés.




   



Alors comment faire pour rencontrer l'homme parfait ?

Passer à la télévision...





...ou faire placarder ma photo dans toute la ville.






En fait, j'ai fait cet article pour vous recommander un site. Vous l'avez peut-être remarqué, j'ai mis ma photo sur chaque image. Vous pouvez faire pleins de créations drôles ou artistiques grace à des photos montages. Je vous laisse le lien de photofunia

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
autres sites dans le meme genrehttp://www.lafouinedunet.com/montage_photo_animation.html
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup. Bises<br /> <br /> <br />
N
génial,et merci pour le lien de photofunia!<br /> Quant à ta condition de "célibataire à la maison", je l'envie. Qu'est-ce que c'est bien quand on n'a de comptes à rendre à personne, de chaussettes qui trainent à ramasser etc... Mais tout ça, je vais en parler dans un de mes prochains articles, celui qui expliquera le malaise survenu avec mon mari. En tout cas, merci de m'avoir fait découvrir ton blog grâce au 1er commentaire que tu as laissé sur le mien. Je trouve le tien très bien et je repasserai très souvent y faire un tour. Au fait, l'arrêt de la cigarette? Bises
Répondre
I
Génial ce site et j'avoue que ton article est très sympa aussi...Enfin, ne sois pas trop dur avec les hommes... Tu sais, c'est dur de décapsuler une bouteille de bière!!!<br /> bravo Marysia....
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
L
hello marysia!<br /> c vrai, que tout bien reflechi, tu as pas tord ,un homme ,en tout cas le mien, dont g signée, il y a bientot 25ans, un bout de papier,ne fait pas grand chose a la maison,mis a part, notre maison, quil retape tant bien que mal, le week end.<br /> c pas lui, qui fait office ,de :taxi,laveuse, repasseuse, cuisiniere, psy,prof,ect...<br /> a part ca, je fais pas grand chose de mes journées, parait il!mais bon... <br /> Bises amicales et bonne journée!
Répondre
M
<br /> J'adore ton humour et ton réalisme. Allez on est toutes pareilles, on se plaint mais on les aime quand même!! Bises. Marysia<br /> <br /> <br />