Partir au loin

Publié le par Marysia



Qui n'a jamais eu envie de partir loin
Tout laisser pour le lointain.
Quitter son morceau de terre
Aller là où le ciel rejoint la mer.
Partir pour ne plus penser, ne plus compter.
Pour faire le vide, se ressourcer.
Rechercher et affronter les éléments
Trouver la force de faire un pas devant
J'aimerais être cet homme sur ce voilier
Envie de vide, de précipice, d'éternité.

Publié dans Photo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
partir loin, c'est quelquefois être tout prêt... mais dans autre chose, avec d'autres gens , dans un autre milieu........ Partir loin, ce n'est pas forcément une distance géographique......ce peut être la plongée dans un autre univers
Répondre
M
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi. Je m'en rend compte chaque jour. C'estt juste une envi de lointain à un moment donné. Difficile quelques fois de profiter de toutes les bonnes choses qui nous<br /> entoure. Merci beaucoup de ce gentil com. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
R
i would definitely love to try sailing at least once in my lifetime.. this is a nice capture.. nice work.. :)
Répondre
M
<br /> I have never been sailing but I want to try too.<br /> Good weekend<br /> <br /> <br />
M
tu es vraiment douée pour les poèmes! Sincèrement.
Répondre
M
<br /> Merci, ça me fait vraiment plaisir.<br /> A très bientôt.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
H
Oh partir pour fuir.Rien n'est là-bas qui ne soit déjà ici.Au milieu de l'océan, paysage extavagant, mais un peu trop mouillé à goût.Bonne journée.bisous
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> J'ai beaucoup apprécié ton comm'.<br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
P
ça donne envie...c'est vrai..........merci pour ton gentil com...amitié   serge
Répondre
M
<br /> Bonne journée.<br /> Merci à toi de ta visite.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />