Une danse d'exception

Publié le par Marysia

Qu'est ce qui me fait tenir??
Les jours passent et passent très vite. Beaucoup de choses à faire, à gérer. Il faut penser à tout.
J'accumule un peu plus chaque jours, je fais de mon mieux avec les enfants, enfin je pense, je relativise par rapport au boulot où je côtoie la maladie et la fin de vie.
Alors quand la cocotte est prête à exploser, je n'ai qu'un seul remède : Je danse et dès que je suis sur une piste de danse je ne m'arrête plus, je peux danser toute la nuit. Cela me permet d'expulser ce trop plein de stress accumulé et je me sens en vie.

J'adore la danse et plus encore la salsa. J'aime la musique,  le rythme...

J'espère pouvoir danser encore très longtemps.

Voici une petite vidéo et vous verrez qu'il n'y a pas d'âge pour ça.

Et si vous la connaissez, je suis sure que vous serez contents de la revoir. Elle est UNIQUE!! (je parle de la danseuse, bien sur)

Publié dans Société

Commenter cet article

Micromicro 20/08/2009 17:21

 Extraordinaire....!  oui...d'autant   plus  que je  sais  de  quoi  je  parles  ....je  suis  véritablement  " estomaqué  "  par  la  forme  de  cette  danseuse....  plus  de  4  minutes  .......et  aussi  fraiche  a  la  fin  qu'au début....CHAPEAU.....WOUAaaaaaaaa....... ! je reviendrais  sur  ton  blog  ,  certainement  ,   Pierre .. 

Colapat 29/07/2009 12:26

j'ai fais un commentaire tout à l'heure ici...et je ne le retrouve pas ?

Marysia 29/07/2009 20:07


Je viens de le valider et vous ai répondu. Pardon pour le retard. Amitiés


Colapat 29/07/2009 11:37

Bonjour Marysia !Extraordinaire cette vidéo ; j'adorais danser mais dans un registre beaucoup moins "pro" Et puis les aléas de la vie,  mon danseur m'attends (j'espère, même si je n'y crois pas) au dessus des nuages..J'ai enregistré votre blog dans mes favoris et y reviendrai souvent.Mais attention Internet peu devenir une drogue .A bientôt et, je suis ravie d'avoir fait connaissance avec ce blog.

Marysia 29/07/2009 20:06


Bonsoir. Pardon de vous répondre tardivement mais j'ai eu quelques petits tracas aujourd'hui et je n'ai pu que très peu me connecter (article qui suivra sur mon blog demain).
Je vous remercie de votre passage et de votre message. Celà me touche beaucoup. Bonne soirée. A  bientôt. Amitiés


miss.agnès 26/07/2009 20:46

ouah!!!! sublime, magnifique, pour avoir eu l'habitude le w end d'aller aux thé dansant, m'y défouler, toutes danses accompagnant tous danseurs, il est vrai que certaines personnes déchaînent la danse, à tout âge.Malheureusement quand la santé fait défaut, on se retrouve à pianoter un clavier d'ordi pour satisfaire le manque de pas de valse, rock, et j'en passe...Le blog est super, je reviendrai souvent....A bientôt

Marysia 26/07/2009 21:11


Je te remercie Agnès.
c'est vrai que c'est difficile de se passer de danser quand on adore celà. Merci beaucoup de ton passage. Bisous


lena 26/07/2009 10:29

la salsa fait partie de ma renaissance même si je ne suis pas une bonne danseuse! j'adore cette vidéo. merci de la faire découvrir

Marysia 26/07/2009 21:22


pour moi la danse représente tellement de choses. Je suis pas une grande danseuse, je suis le rythme et je me défoule. Bonne soirée.