Brice Hortefeux : la bourde

Publié le par Marysia

Brice Hortefeux dans la tourmente.
Le 5 septembre dernier dans les Landes alors qu'il discutait avec un jeune militant arabe, il a eu cette phrase
"Il en faut toujours un. Quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes."

Brice Hortefeux s'est expliqué en disant qu'il parlait des photographes et qu'en aucun cas il s'agissait de propos racistes.

Même s'il a le soutien du gouvernement et que le jeune militant a déclaré à Le Monde.fr
: "C'est honteux. Je suis arabe mais il m'a tout à fait respecté, ce n'était pas du tout mal placé. Et je ne considère pas que c'est un dérapage.", la gauche quand à elle réclame immédiatement sa démission.





Quand Brice Hortefeux dérape
par lemondefr

Et vous qu'en pensez-vous ?

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
BonjourDes propos racistes, ainsi, en plein public, au risque de se faire entendre par tous ? Un homme politique se laisserait-il aller à de tels écarts de langage ? On peut s'interroger sur les médias qui ont amplifié la chose... C'est tout de même du domaine de l'incroyable que cela soit vrai. Pour ces mêmes raisons que j'évoque au début. Il serait suicidaire dans ce cas là. Le monde de la politique s'amuse comme en récréation... des batailles rangées parfois, ou du miel à d'autre moment, juste pour plus vite piéger l'adversaire.Quel monde !Enfin, il fallait bien matière à broyer pour les médias, car le sensationnel manque de verbe ces derniers temps.Vrai ou faux, on ne le saura jamais. Car la vérité ne sort jamais de la bouche des hommes politiques. Quand aux médias...  ils ont du boulot devant eux pour qu'on se ralie à tous leurs déliresBonne journéeSonia
Répondre
M
<br /> Je te remercie de m'avoir fait partager ton point de vue. En effet nous ne saurons jamais. Les médias adorent ce genre de choses. Ils veulent informer mais quelques fois sont plus des faiseurs de<br /> rumeurs. En tout cas, chacun y va de son idée. Bon week end.<br /> <br /> <br />
L
Nous sommes 69 % à penser la même chose ... Donc on peut en déduire que ... Malheureusement !!!
Répondre
J
Si les ministres prononcent des conn...aussi grosses...comment veux tu que la France change!!!tu as bien fait de mettre cette video!!
Répondre
D
Coucou ma jolie !  Ce n'est certainement pas moi, n'étant pas française, qui vais donner mon avis à ce sujet.  D'autant plus, que dans la Communauté Femmes, on a bien décidé de ne pas parler politique, car tôt ou tard, ça fâche ...  Ca ne m'empêche pas de te souhaiter une très belle soirée, gros bisous, Do
Répondre
C
Surtout qu'on ne voie pas grand photographe. A+ bye
Répondre