La téléréalité : encore un dérapage

Publié le par Marysia

 

Il y a bien longtemps que je ne regarde plus ce genre d'émission et pourtant j'ai été par le passé une téléspectatrice assidue.

 Ce sont les gens comme Lio qui font aussi que ces émissions sont vraiment devenue du n'importe quoi, pour preuve, cette vidéo que j'ai trouvé sur un site...

 

 

 

Lio, il est temps de rentrer chez toi...et d'y rester.

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Cela fait quelques années maintenant que j'ai décidé de ne plus regarder le petit écran, sauf cas très exceptionel. Mes heures sont devenu plus riche, je suis plus actif, mes loisirs ont<br /> décuplés.<br /> <br /> <br />    On prétend que le télé ouvre notre esprit vers le monde extérieur, je ne le pense plus ety je suis heureux de ne plus voir ce monde de "Narcisses".<br /> <br /> <br />   Mais peut être qu'un jour, elle changera.... Peut être<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très beau partage<br /> <br /> <br /> tu sais des dérapages il y en aura toujours<br /> <br /> <br /> c'est dans cette naure humaine<br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> malgré les orages<br /> <br /> <br /> une grande pensée à ceux du Var<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai jamais regardé non plus. Je préfère quand c'est sur un ou deux artistes, voire 3 à la rigueur !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle soirée avec bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> Je n'ai pas visionné la vidéo, car le personnage n'est pas interessant du tout. Par contre la seule phrase écrite, laissée en suspens, en dit long sur la suite. Cette dame n'a jamais eu<br /> d'élégance. Elle pense sans doute quand se montrant choquante, à chaque instant, elle prone une liberté qu'elle pense saine.<br /> Les téléréalités ne sont pas une bonne compagnie. A ne pas faire entrer dans son salon... Je n'ai pas de téléviseur, mais j'entends parfois des commentaires sur la chose.<br /> Tu as bien raison d'avoir mis un terme à ces rencontres. Elles n'apportent rien. Elles sont négatives et montrent une facette des humains, complètement faussée. Autrement c'est à désespérer de<br /> l'humanité. Ceux qui se font de l'argent là-dessus ne reculent devant rien pour remplir leur tiroir caisse.<br /> Que ton après-midi soit agréable<br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre