Une journée pour découvrir son clown "inter-rieur"

Publié le par Marysia

Le 30 novembre dernier j'ai passé une journée extraordinaire.
Je suis allée à la recherche de mon clown "inter-rieur."
C'est une journée de formation organisée par Paolo Doss dont je vous ai déjà parlé dans un de mes précédents articles et qui se déroulait en Belgique.
C'est le genre d'expérience que l'on ne peut racontrer car c'est réellement un moment qui se vit.
Tout ce que je peux dire, c'est que j'en suis repartie, heureuse, apaisée, gaie.
J'ai fait de très belles rencontres et Paolo est vraiment un personnage très atypique.
J'ai vécu quelque chose d'unique.

Voici quelques photos...

Séance de maquillage
Je me jette à l'eau pour un petit exercice

Non, non, je ne dors pas, je communique.... avec mon moi intérieur

Site de Paolo Doss


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Ben ...voilà, je découvre qu'elle est "reviendue"...enfin.<br /> Je vais donc ....continuer à marcher dans ses pas....<br /> Belle belle journée M'dame.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou Marysia c'est bien toi ! es tu là ! j'adoreeeeee! c'est trop sympa ! bonne journée ma douce. bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Marysia, tu  revenais quand je partais, mais moi c'est l'ordi qui était en pause! contente de te revoir. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est un peu de la méditation et ça fait vraiment un bien fou<br /> bonne soirée<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oh ! le joli clown. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre