Vives les soldes

Publié le par Marysia

istockphoto 3684500 shopping girls1

 

 

Suis une fille, normalement je devrais aimer faire les soldes!!! Et ben non, j'ai pas la foule, c'est trop d'argent dépensé même si on a l'impression de faire des affaires. Et en plus on a jamais la couleur qu'il faut, ou la taille...

Bref j'AIME PAS LES SOLDES.

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> La ruée parfois...musclée, la pagaille, pas la couleur, pas la taille...Je n'aime pas les soldes non plus, particulièrement quand les nouvelles collection, fraîchement arrivées se confondent avec<br /> les dites soldes. On arrive à la caisse pour s'en apercevoir seulement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> je n'aime pas les soldes<br /> <br /> <br /> mais bon  il en faut pour certains<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ma journée a été très mouvementée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je sors des urgences <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> mon fils a eu un accident au collège<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un traumatisme crânien avec une blessure au front<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je le surveille<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et bien moi aussi jesuis une fille normale et j'aime pas les soldes non plus, c'est de la folie ce truc là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous Marysia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour<br /> Tu n'es pas la seule vois-tu... C'est effectivement sans doute dépenser alors qu'il n'y a pas urgence à s'habiller d'autre chose. Et la foule, ça coince...<br /> Bonne journée et à un autre jour<br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre