Ca y est dans un mois, j'y suis

Publié le par Marysia


Je commence à compter les jours. Dans un mois nous y serons. C'est la première année que je pars en vacances avec mes trois enfants. Il aura fallu 17 ans pour qu'enfin celà arrive. Chaque année, nous restons soit à la maison, soit nous partons dans la famille, ou nous sommes séparés. Cette année, nous partons tous les 4 en camping. Bon je suis pas une adepte des tentes, caravanes et terrain de camping. Alors j'ai opté pour un petit chalet dans un camping 4*. Et c'est très important pour moi. Pouvoir LEURS offrir une semaine de vacances.

Alors j'ai hâte, vraiment hâte. Espéront que le beau temps sera avec nous.

Je n'ai pas résisté à vous laisser une petite vidéo de Dubosc, roi du Camping, qui a certainement contribué, grâce à son film à faire connaître les joies du camping et à augmenter le nombre de réservations.


Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je te souhaite de bonnes vacances!!<br /> moi aussi l'année dernière j'ai refait du camping avec mes 3 enfants, ils ont adorés!!<br /> biz<br /> véro
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup. Bonne vacances à toi aussi si tu pars bientôt.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
T
Tu as bien raison , c génial les vacances comme sa !! bis et a bientot , christelle<br /> Ah juste pour te dire j'ai 3 enfants et 2 ados et c pas rose tous les jours meme avec un mari !!!! lol
Répondre
M
<br /> Oui j'imagine que ça n'est pas tout les jours rose. Ah, ces ados!!! Et très souvent le mari n'est pas là au moment où on en a besoin. Bises.<br /> <br /> <br />
I
Je te souhaite de "bientôt" très bonnes vacances pour cette première. J'ai de très bons souvenirs du camping. Tu nous raconteras !!!
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup.<br /> Je vous ferai un joli billet à mon retour!!<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
V
alors profites-en bien de ton petit monde, je suis sûre que vous allez adorés et ramenez plein de beaux moments....<br /> des bises
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup et je croise les doigts pour le beau temps.<br /> Merci de ta visite.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
comment se fait-il que je vois de la pub sur ton blog ?
Répondre
M
<br /> Généralement quand ton blog est visité régulièrement, on peut te proposer de mettre de la pub. Normalement c'est rémunéré mais très très peu. C'est quelques centimes. En tout cas, dans mon cas. Tu<br /> peux te renseigner.<br /> <br /> <br />