Création d'entreprise

Publié le par Marysia

Voilà une éternité que je ne suis pas revenue sur ce blog.

Les jours et les années passent, quel plaisir de revenir sur tous ces articles.

D'autant que quand je regarde bien, rien n'a vraiment changé, enfin presque.

Les enfants ont bien grandis, la vie est de plus en plus dure, d'un point de vue éconimique, mais je pense que c'est pareil pour tout le monde;trait-d-union-0118utb-1-.jpg

C'est en fait pour cette raison que depuis peu de temps, j'ai décidé d'arrondir un peu mes fin de mois en créant (en plus de mon travail salarié) une auto-entreprise;

Tournant important dans ma vie, raison pour laquelle j'ai décidé de le partager sur mon blog.

Faire de la pub, pourquoi pas??

Voila des années que je travaille dans le domaine des soins palliatifs et j'ai toujours voulu travailler dans les pompes funèbres.

Etrange??

J'ai passé un diplome mais l'argent manque car l'investissement est énorme.

Alors j'ai décidé, dans l'attente de pouvoir le faire, de mettre mes services pour toutes les personnes habitant loin du lieu de sépulture de leur porche ou pour ceux qui ne peuvent se dépacer : le nettoyage, l'embellissement et le fleurissement de tombes.

 

Si vous souhiatez par curiosité ou par besoin visiter mon site vous le trouverez à l'adresse suivante

www.traitdunionservices.fr

ou sur Facebook : trait d'union services

 

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre