DEPARDIEU-PARADIS : à nouveau réunis

Publié le par Marysia

Il y a 15 ans qu'on ne les avait pas vu ensemble sur un plateau de tournage et c'était dans Elisa. Cette année, Jean Beckers réunit à nouveau Gérard DEPARDIEU et Vanessa PARADIS dans un film adapté du roman : La tête en friche.


 

Dans la tête en friche , Germain Chazes, 45 ans, 110kg, se méfie des mots, il vit dans une caravane, au fond du jardin de sa mère, et passe son temps entre le bistrot et le jardin public. Il est regarder par la plupart comme un imbécile heureux mais un jour, Margueritte, une vieille dame très cultivée le fait entrer dans l'univers des livres et des mots. Son rapport aux autres et à lui-même s'en trouve bouleversé.

Bien sûr Gérard Depardieu endossera le rôle de Germain. Le personnage de Vanessa Paradis n'est pas encore connu.

Le tournage devrait commencer à l'automne et le film devrait sortir dans nos salles en 2010.


 


Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
j'aime beaucoup Vanessa Paradis qui est une femme de coeur
Répondre
A
Ce sera sans doute un beau film. Le résumé que tu en fais est assez prometteur.Bonne soirée et merci de ta visite.
Répondre
M
<br /> Oui je le pense aussi. Bonne soirée. Amitiés<br /> <br /> <br />
C
Je te remercie d'être passée chez "moi" et d'y avoir laissé un commentaire sous l'article concernant Daniel Balavoine. Je m'aperçois, qu'en fait il était super apprécié.J'aime beaucoup l'dée de ton blog consernant les mamans qui élèvent leurs enfants seules ou presque. Aurais-tu une solution pour un grand dadais de 33 ans toujours collé à sa maman ? Bonne soirée, amicalement, Marie
Répondre
M
<br /> Balavoine va traverser quelques générations je pense.<br /> En ce qui concerne le grad dadais, et bien il y a des fois où je dis à mes fils, "restez tant que vous voulez, vous serez tjs ici chez vous", Mais bon je vais peut-être arrêter car finalement<br /> Tanguy n'est peut-être pas qu'une fiction. Mais tu sais je crois que tu as de la chance d'avoir un fils si proche de toi. C'est rassurant non ??? A bientôt. Bises<br /> <br /> <br />
S
C'est génial cette nouvelle, Gérard Depardieu fait parti de mes acteurs préférés. J'ai toujours apprécié la "petite" Vanessa et au cinéma, il forme un bien jolie couple.Bonne soirée.Gros bisous.
Répondre
M
<br /> Merci. Moi aussi je les apprécie tous les deux car ils sont tellement différents et très complémentaires. J'ai hâte de les revoir sur la toile. bonne soirée. Bisous<br /> <br /> <br />
S
C'est encore loin la sortie du film, j'appréciie beaucoup vanessa paradis. bisous ma douce.
Répondre
M
<br /> Il faudra être petient..<br /> Bisous<br /> <br /> <br />