Bientôt la Pologne.... enfin...

Publié le par Marysia

drapeau-polonais.jpgSuis aux anges, car je retourne en Pologne cette semaine. Départ jeudi pour 6 jours en famille, du pur bohneur. J'aime ce pays et j'aime aussi le faire partager, donc des photos bientôt... En plus j'y vais pour un bel évènement... un mariage. Je vais retrouver la chaleur dont les polonais savent vous faire ressentir avec toute leur gentillesse. Je vais pouvoir à nouveau manger les bons petits plats que j'affectionne (et qui font du bien au moral, ce dont j'ai bien besoin en ce moment), danser la Polka jusqu'au bout de la nuit, arrosée de Vodka (à consommer avec modération bien sur)...

 

Ma devise, quand tout va mal et qu'on se sent seul, rien de mieux que de retourner auprès de ses racines, des gens qu'on aime.

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Marysia nan tu ne dois pas être revenue ? je repasserais juste un petit coucou pour le plaisir et prendre des news ! grosses bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Marysia merci pour ton gentil message ! oui tu as raison nous retournons à nos racine trés souvent lorsque ça va mal et c'est bien ...Passes de bons moments j'avais il y a des années des<br /> voisins Polonais adorables je crois bien que c'est avec eux que j'étais le mieux...trés chaleureux et toujours prés à aider ! bon séjour à toi plein de bonnes choses moi je viens de rentrer<br /> ...mille bisous à toi. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui, rien de tel qu'un retour aux sources pour se requinquer.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir les photos. Je ne sais plus si je te l'ai dis, ma belle soeur est polonaise, je pense découvrir son pays natal , je l'espère en tout cas. Un peu compliqué en ce moment,<br /> mais un jour oui !!!!<br /> <br /> <br /> Je vais te souhaiter un très bon séjour, tout plein de bonheur à construire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous Marysia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et tu as bien raison, bonne semaine et mariage !!! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre