Mon chaton

Publié le par Marysia

Je voulais vous faire profiter de mon nouveau petit chaton.
                                                                                               
En fait il est à mon fils Steeven.

Ryuku "se prononce "Ryoukou" !! c'est son nom. Je ne sais pas où il est allé le chercher, j'ai du mal à le retenir. Apparemment c'est un personnage de manga, un Dieu de la mort, dixit mon fils.

Je suis comme tout le monde après avoir "perdu" plusieurs chats, je me suis dit que je n'en prendrais plus.

Mais difficile de résister quand on les aime tant. Surtout qu'il est le petit-fils d'une chatte que j'au perdu (morte d'un empoisonnement l'année dernière). Ma mère (à moi)  a d'ailleurs toujours la mère de cette chatte (décédée) et qui est donc par voie de conséquence l'arrière-grand-mère de cette petite boule de poils. Vous me suivez... Bref une histoire de famille, et avec les chats, difficile de suivre, ils se reproduisent tellement vite !!!

Enfin ce chaton est venu agrandir la famille, qui compte déjà un Golden Retriever et deux poissons rouges.





Problème : Je ne sais toujours pas si c'est un mâle ou une femelle.

Vu sa tête, je pencherais pour un garçon!!
     



Visiblement il est curieux de ce que je vais bien pouvoir écrire!!


Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
hello Marysia, il est mimi le chaton de ton fiston,ils sont tellement chou quand ils sont petits comme ça .Je ne saurais trop de donner de conseils au sujet du sexe de ce beau minet mais attention à ne pas te fier a se tête car si c'est une "fille"... tu risques un beau matin d'avoir plein de miniminets dans la maison.Bizzz.
Répondre
M
<br /> Oui merci du conseil. Je vais aller prochainement chez le véto pour le confirmer. J'ai pas envie de me retrouver avec pleins de minous en plus.<br /> <br /> <br />
M
Merci de ton petit passage sympa; bonne soirée il se fait tard et j'y reviendrai demain.Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Marysia<br /> <br /> <br /> <br />
V
Oh, qu'il est mignon, ton chaton ! Une vraie boule d'amour... Hâte de suivre l'album du petit dernier de la famille... bonne journée. Violette.
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très mignon et surtout plein d'énergie. Mon canapé commence d'ailleurs à en souffrir.<br /> Je vous tiendrais au courant au fil de mon blog... Bonne journée à toi aussi. Marysia<br /> <br /> <br /> <br />
I
Excellent... Visiblement un futur adepte de l'informatique ce chaton!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui. Il est beau non ??<br /> <br /> <br /> <br />