Je suis venu vous dire.....

Publié le par Marysia



J'ai parcouru depuis un certain temps beaucoup de blogs et j'ai vu quelques fois des bloggeurs annoncer qu'ils allaient faire une petite pause. Et aujourd'hui, c'est mon tour. Je laisse mon blog pour un certain temps. Mes journées ne sont pas assez longues. Je dois consacrer plus de temps aux devoirs de ma fille, aux études que j'ai reprises, et aux différents soucis qui me tombent régulièrement sur la tête. Alors il me faut faire des choix...



Je repasserai de temps à autre vous faire un petit coucou pour prendre de vos nouvelles sur vos blogs. Et puis j'ai les adresses mails de certaines...

Merci de m'avoir suivi au fil de mes articles. Vous avez partager un peu de ma vie, vous m'avez conseillée, soutenue et j'ai rencontré de belles personnes et noué de belles amitiés.

Merci de votre gentillesse et de votre patience.

Alors je vous fais un dernier petit coucou. Allez je garde le sourire et je vous embrasse.





Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> Je passe juste te souhaiter une bonne seamine et j'espère que tu va bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Faire une pause de blog est une necessité. il ne faut pas se faire manger par ce web, et il faut aussi retrouver l'inspiration.<br /> Je pressens que tu vas revnir... A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br />      Toc toc," ya kékun"?<br />  C'est moi Bernard, je viens te donner de mes nouvelles: je vais bien.<br />  C'est l'automne donc entre deux soleils une averse, normal jusqu'à présent. Et comment vas-tu Marysia? Ces vacances de Toussaint?<br />   Un petit coucou de toi......? Bisous Marysia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'épère que tout va bien pour toi! gros bisous Marysia. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> BONJOUR<br /> <br /> J'espère que tu va bien et que les fantômes sont repartis d'où ils venaient juqu'à l'année prochaine. Je te souhaite une bonne et douce journée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre