La conduite accompagnée

Publié le par Marysia

Voilà, d'ici quelques jours, je vais avoir la joie d'accompagner mon grand garçon à mes côtés au volant de ma voiture.

Alors je suis partagée entre un sentiment de fierté mais également de crainte. Après avoir réussi brillamment au code la route (obtenu du 1er coup), il effectue actuellement ses dernières heures de conduite avant l'autorisation définitive.

Je suis convaincue que c'est la meilleure méthode pour en faire un bon conducteur responsable, mais j'ai quand même un peu les pétoches!!!

Allez, mon grand, j'ai confiance, à très bientôt pour un petit bout de route ensemble...

Publié dans Société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> kikou Marysia je passes te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine ! et ces cours de conduite ? gros bisous à toi. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Marysia,j'aime bien la franchise de ton blog,je reviendrais....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour ma belle ! bon je vois que tu prends les choses en mains ! heu courage il faut que tu lui fasses confiance ! c'est pas évident quand on est côté passager ! lol ! bonne soirée à toi tu me<br /> diras ? gros bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mes 3 gamins l'ont fait et malgres quelques bétises au début, ça roulera tout seul. dis toi, qu'ils ont plus de chance d'avoir leur permis en faisant la conduite accompagnée et surtout qu'ils ne<br /> sont pas imprudents lorsqu'ils prennent le volant tout seul. bisous chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bon weekend Marysia avec de gros bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre