Quand l'ado pique sa crise!(trop fort)

Publié le par Marysia

Une petite représentation de l'ado en crise.
J'ai adoré parce que bien qu'un peu exagéré, cette vidéo représente bien comment un adolescent peut se mettre dans des états pas possible pour rien.
Je suis quelques fois surprise de voir comment ils peuvent vivement réagir.
En voici un bon exemple...



Un gamin fait une crise à cause de WoW - Blog

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
mais ce n'est pas un ado c'est un dingue!!!!!!!!<br /> biz,del
Répondre
M
<br /> Oui on peut dire qu'il manque un peu de "self control".<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
I
ils sont pas clairs ces momes!!! Je n'aurais jamais fait une chose pareille moi... bon sauf peut être si on m'avais empêcher de voir Magnum à la télé.... Peut-être.....
Répondre
M
<br /> Moi ça aurait été Candy.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />